Dien Chan à Nœux-les-Mines: découvrez la méthode de réflexologie faciale
Votre praticienne diplômée
Marie Ange DELVAL, magnétiseuse et voyante reconnue à Nœux-les-Mines, vous accueille dans son cabinet dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.
Après l’imposition de ses mains, elle met en œuvre la méthode Dien Chan de réflexologie faciale à l’aide des outils du Professeur Bùi Quôc Châu.
Marie Ange a suivi avec succès le cursus d’étude de l’Académie Dien Chan de Paris avec le professeur ayant atteint le plus haut niveau 10.
Grâce à son expérience et à son don, Marie Ange est en mesure de rééquilibrer les trois parties de l’être humain : le physique, le psychique et l’énergétique.
Qu’est-ce que le Dien Chan et la réflexologie faciale ?
Le Dien Chan (Dien : surface, Chan : soin, en vietnamien), a été mis en œuvre par le professeur Búi Quốc Châu, acupuncteur vietnamien, dans les années 1980-1990. Grâce à sa pratique sur de nombreux patients, il découvre des points fixes sur le visage qui reflètent à la fois les organes internes et diverses parties du corps. Tout comme la réflexologie plantaire qui stimule des points sur les pieds, la réflexologie faciale stimule ces points du visage afin d’avoir un effet sur les parties affectées de notre corps.
La carte des « points-bqc » permet donc de stimuler des canaux énergétiques. Transmettant déjà les fluides énergétiques en tant que magnétiseuse, Marie Ange peut vous soulager de nombreux maux.
Quels effets ?
Grâce à la multi-réflexologie faciale, votre praticienne peut notamment :
- soulager les maux quotidiens de mal être;
- améliorer la gestion du stress ;
- améliorer le bien-être général ;
- gagner en tonus et en énergie vitale ;
- rééquilibrer son énergie ;
- garder sa jeunesse.
Une personne retrouve au fur et a mesure des séances : son énergie, la joie de vivre et le bien-être quotidien.
Vous pouvez également la découvrir plus en détails au travers de reportages et d’articles.
Références